Nathan82 · 5 juin 2007 à 20:29 3 messages · 3 participants · 2 032 affichages | | | | 5 juin 2007 à 20:29 Logement pour stage de six mois à Siem Reap? Message 1 de 3 · 2 031 affichages · Partager Bonjour. Je pars dans 3 semaines effectuer un stage de 6 semaines a Siem Reap et je recherche des informations sur les possibilités de logement. Vu la durée de mon séjour il me faut une chambre pas trop cher ou je pourrais rester longtemps. J ai trouvé plusieurs adresses de guesthouse avec des tarifs autour de 6 $ la nuit. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'une d'elle qui serait agreable et a proximité de l'hopital si possible ? Existe t il des tarifs degressifs si on reste longtemps ?
En vous remerciant pour ces infos.
Nathan | | | À: Nathan82 · 7 juin 2007 à 8:52 Re: Logement pour stage de six mois à Siem Reap? Message 2 de 3 · 2 005 affichages · Partager Existe t il des tarifs degressifs si on reste longtemps ?
Sur cet aspect, je peux te repondre clairement oui...Pour le choix attends d'y etre et tu verras ce qui te correspond le mieux...BY | | | À: Nathan82 · 7 juin 2007 à 22:23 Re: Logement pour stage de six mois à Siem Reap? Message 3 de 3 · 1 986 affichages · Partager marvel gh juste apres le pont du martini 15o usd elec a ta charge il y a deja quelques stagiaires c neuf et vraiment propre et plein centre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |