Eh ben dis donc, elle promet la gamine ! Elle vient tout juste de s’inscrire, c’est sa première question, elle ne sévit que sur sa seule discussion et elle agresse déjà tout le monde, pas mal pour un début... Sacré tempérament remarque, quand elle n'attaque pas elle ne demande qu'à se défendre. !
Et puis pourquoi marquer qu'on a 22 ans si on en a 14 ? ou le contraire ? Pour justifier ses fautes ?
Et zut après tout c'est de ta faute Yasmine, tu n’as pas compris le principe de son forum à elle ! Ce n’est pas bien de s’immiscer comme ça dans une discussion sans demander un droit de réponse au préalable. Tu lui envoies un petit message privé, et elle te dira si elle est d’accord ou pas pour que tu répondes en public !
Bon, blague dans le coin, et comme tu le dis si bien, elle a tout compris des forums celle-là !
Quant aux fautes de français, ce n'est pas grave, compte tenu qu'elle va rédiger en langue d'Oïl qui doit être encore pire que le français puisqu’elle est Normande ! (hi-hi-hi)
Remarque elle peut écrire en normand et passer son texte en italien à l’aide d’ un traducteur automatique, nous savons tous que les traducteurs normand-italien ça se trouve partout !
Tiens, puisqu’on parle d’orthographe, avoir 14 ans ou 22 ans n'est pas une excuse et ne dispense en rien de soigner son image de marque, en utilisant un correcteur d'orthographe, par exemple ? Et en français si possible...
Vois-tu, j’en ai beaucoup des cas semblables au
Paraguay, mais nous en connaissons les causes : manque d’éducation et une certaine forme d’ignorance.Mais on leur pardonne, c'est le
Paraguay !
Bon, je retourne vite fait moi aussi à l’hospice récupérer le colis piégé qu’elle va m’envoyer, car avec ma différence d’âge de 55 ans, et pour écrire comme elle, je fais carrément partie des « faux cils » !