Je suis etudiant etranger en M2 a l'université de Bologne et je finis incessamment. Je voudrais connaitre les possibilités et les modalités d'emplois dans mon domaine en Italie pour un etranger.
Ptitebulle42 · 28 novembre 2009 à 10:14 · 6 participants · 17 614 affichages
Je suis en école d'infirmière et j'aimerais bien partir a l'étranger après mes études, je me demandais si il était possible d'aller travailler en italie avec mon diplome français, est il facile de trouver du travail? notamment dans l'italie du nord? que...
1l2d3ff1rd · 28 février 2008 à 11:35 · 4 participants · 6 687 affichages
Je suis anthony, 29 ans, en italie depuis près d'un an, je cherche à correspondre avec des personnes qui ont travaillé ou travaillent en Italie en tant que professeur de français, assistant ou traducteur. J'ai un cv type école de commerce, cela fait un...
Sonia72700 · 14 novembre 2012 à 11:15 · 4 participants · 1 323 affichages
Je compte faire le tour du monde et pendant mes deux derniers mois je vais visiter le canada et l'italie. pendant ses deux moi j'ai un bute c'est de trouver un emploi en temps que traductrice. je voudrais savoir: - est ce que c'est deux métiers sont bien...
Bettini90 · 12 octobre 2014 à 15:44 · 2 participants · 1 027 affichages
Je suis actuellement coach sportif en France. Je me déplace au domicile de mes clients. J'ai aujourd'hui besoin de changer d'air. Je suis attiré par le nord de l'Italie (bord du lac de come, lac majeur) ou la suisse juste a cote (lugano). Je pense que...
Desaustre · 31 octobre 2013 à 11:12 · 2 participants · 1 041 affichages
Suis mariée bientôt 2 ans et mon mari vit au nord de l'Italie à Vicence. suis burkinabè âgée de 22 ans et j'ai fait des études en comptabilité mais je n'ai pas encore le baccalauréat. j'aimerais savoir une fois que je vais rejoindre mon mari quelle genre...