JoeyStar · 23 août 2005 à 23:08 3 messages · 2 participants · 1 603 affichages | | | | 23 août 2005 à 23:08 Message 1 de 3 · 1 601 affichages · Partager Bonjour jai lintension daller travailler en republique dominicaine mais je nai pas vraiment de contact et je me demande si cest vraiment possible de bien vivre.Je sais que le travail est plus dur la bas mais ce nest pas ce qui me fait peur sinon bien plus de rester au quebec tous lhiver...jattend vos conseils et si vous avez des contacts ne vous genez surtout pas :P | | | il te faut rechercher sur place dans ce que tu sai faire le mieux ici il y a beaucoup de tes compatriotes canadiens qui ont des affaires renseigne toi sur le forum sur lendroit de lile ou btu voudrais venir pour le premier voyage tu doit te faire a lidee que les salaires non rien a voir avec le quebec ily a beaucoup de demande dans la restauration hotel enfin tou ce qui touche le tourisme a plus | | | merci t tres gentil :P:P:P | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |