Bonjour Chère amoureuse!
je dois absolument te faire part de mes conseils, puisque ma copine est elle aussi tombé en amour avec un employé d'hôtel l'année dernière. Il lui a téléphoné à tous les jours pendant 2 mois, jusqu'à temps qu'elle accepte en mai d'aller le rejoindre.
Elle s'est installée avec lui dans un tout petit appartement à
punta cana, et elle n'a jamais trouvé d'emploi. Je te dirais que l'été il fait très chaud, elle ne pouvait sortir le soir car elle avait trop peur, les chiens se battent dans les ruelles le soir, si elle allait à l'épicerie, elle se faisait charger le double du prix puisqu'elle était blanche, etc... ça a été une expérience très difficile pour elle... Elle n'est restée qu'un mois et demi finalement.
Je te souhaite la meilleure des chances mais, fait TRÈS attention et j'espère que tu es préparée et que tu as tout tes papiers d'assurances, les numéros de la police touristique là bas et tout... Avant de partir, trouve-toi un emploi et une place où rester! Malgré le fait que plusieurs personnes ont dû te le dire, il veulent tous marier des filles blanches car ils croient qu'on est riches...
Bonne chance et si tu le peux... profites quand même de cette expérience! :)