ButMuc · 10 janvier 2006 à 15:39 3 messages · 2 participants · 1 457 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 15:39 Traversée des Caraïbes en bateau Message 1 de 3 · 1 457 affichages · Partager Salut a tous, je voudrais savoir si il est facile de reliée la guadeloupe ou la martinque jusqu'a Cuba et la jamaique par bateau. Il y a t il des ferris ou voir des bateau de marchandise, je veux simplement passer par un grand nombre d'iles avant de rejoindre l' amerique centrale !!! Merci d 'avance et good vibes | | | À: ButMuc · 25 janvier 2006 à 13:04 Re: Traversée des Caraïbes en bateau Message 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager salut j ai pas de reponse mais je cherche a aller de puerto rico a la dominique donc si tu recoltes des infos....peace on earth | | | Ok man, pas de souci !!! Mais Puerto Rico, rep Dom, je pense que ca doit ce faire facile...Au pire, il y a l' avion !! Allé Salut et good vibes.... Yo | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |