Le 16 aout prochain je serai à corfou.Je souhaiterai passer à sarande.Pouvez vous m'indiquer où et quand je pourrai trouver un bateau pour effectuer la traversée (fin de matinée, debut aprés-midi). Merci pour vos réponses.
Ca urge! Nous partons dimanche pour Corfou et nous voulons traverser jusqu'à Sarande pour faire un tour du sud de l'Albanie et retour en avion par Corfou. J'ai l'impression qu'il faut louer la voiture à Corfou et la passer sur le bateau. J'aurais préféré...
Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Je désirerais savoir combien coûte une traversée Brindisi-Corfou pour 2 personnes et une voiture? Si quelqu'un à déjà fait cette traversée, tout témoignages peut-être interessant. Merci
Je cherche des renseignements sur les traversees Bari ou Brindisi-Corfou, pas trouvé sur le net, je pense les réservations sont pas ouvertes (c est pur début septembre) et faut-il réserver? merci et bon réveillon
Nous envisageons de visiter la Grèce en CC en septembre 2020...pourriez vous m indiquer une compagnie de ferry qui pratique l open desk... Vaut il mieux réserver la traversée ou prendre le billet sur place au port?? Merci d avance pour vos réponses et...