Celinespicky · 7 novembre 2018 à 21:43 23 messages · 5 participants · 3 807 affichages | | | | À: Olim · 9 novembre 2018 à 20:39 Re: Traversée en ferry Espagne - Maroc avec un chien Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 239 affichages · Partager Bonjour. Donc après avoir séjourné 30jours au Maroc, je dois aller voir un vétérinaire sur place avant de reprendre le ferry pour l Espagne. Et concrètement il doit juste regarder ses carnets et voir que tout est en ordre ou il doit faire encore une prise de sang ? Si oui combien de temps à l'avance dois-je m'y présenter afin de passer le ferry ? | | | Je te conseille vivement de tout faire en Europe avant ton départ c' est à dire le vaccin et 30 jours après le contrôle de son efficacité. L' ors du contrôle le vétérinaire doit l' attester dans le carnet de vaccination. Avec cela tu n' auras pas de problème. Bonne vacance au Maroc. Olim | | | Le laboratoire vétérinaire (français) qui aura fait le titrage t'enverra un papier indiquant le taux d'anticorps dans le sang de ton chien. C'est ce papier que tu devras présenter aux douanier en plus du carnet de santé du chien. | Discussions similaires sur le Maroc et l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |