| Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Litltone · 27 décembre 2017 à 10:50 26 messages · 8 participants · 1 602 affichages | | | | À: Doumechris · 18 janvier 2018 à 10:34 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 344 affichages · Partager Merci mais je sais bien que le chameau a deux bosses et le dromadaire une, qui devrait en avoir trois d'ailleurs  La blague était justement sur le côté absurde de la chose. Comme quoi à cause des accidents on ne plus vraiment savoir qui a combien de bosse. Quitte à ce qu'il y ait un nouvel animal à trois bosses. Ou quatre, cinq etc.. Le nombre importe peu.
Enfin bon, merci pour les infos sur les trains en tout cas. | | | À: Doumechris · 18 janvier 2018 à 11:46 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager Le chameau a à la base deux bosses: c'est le dromadaire qui n'en a qu'une et depuis longtemps déjà !!!
| | | À: Doumechris · 18 janvier 2018 à 22:17 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 324 affichages · Partager Khartoum-Waddi Halfa puis le bateau jusqu'à Aswan, je l'ai fait étant (beaucoup) plus jeune. Je ne savais pas que la ligne voyageur était fermée. De toute façon, il faudrait se renseigner pour voir OU il y a des réseaux ferrés et s'ils sont toujours opérationnels | | | À: Suedois · 19 janvier 2018 à 19:21 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Vous envisagez de passer en Syrie, en Irak et en Afghanistan. Que ce soit en train ou autrement, cela me paraît complètement irréaliste. Peut-être même plaisantez-vous! Il est même question plus loin du Yemen... Suivez-vous l'actualité internationale? | | | À: Poto · 21 janvier 2018 à 18:41 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Vous envisagez de passer en Syrie, en Irak et en Afghanistan. Que ce soit en train ou autrement, cela me paraît complètement irréaliste. Peut-être même plaisantez-vous!
voyageforum.com/...rs-bamiyan-d8071582/ | | | À: Chrousseaud · 22 janvier 2018 à 14:04 Re: Traversée en train de l'Afrique jusqu'en Asie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager Chris, tu me réponds, mais j'ai rien dit !!!! C'est pas à moi qu'il fallait répondre, c'est pas grave. Bonne après midi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |