Oglid · 19 juillet 2012 à 8:02 · 1 participant · 1 420 affichages
C'est mon premier post sur ce forum même si beaucoup d'infos m'ont déjà été bien utiles. Alors je voulais partager avec les amis cyclistes notre projet: Nous partons 6 mois traverser les Etats-Unis d'ouest en est à vélo en complète autonomie (tente +...
Halixe · 31 mars 2012 à 9:54 · 1 participant · 1 223 affichages
Actuellement vous pouvez suivre sur ce fil Dorian, Julie, Alexandra et Vincent qui ont fait le pari de traversée les USA en vélo. souhaitons leur bonne route! @+ Halixe
NicoPochez · 11 juin 2009 à 15:39 · 1 participant · 1 242 affichages
Juste pour vous informer d'un blog sur 5 000 kilomètres de traversé New York - San Francisco. Départ le 7 juin, arrivé prévu début septembre. nysf09.blogspot.com/
Fredtignes · 7 janvier 2009 à 22:25 · 2 participants · 1 955 affichages
Voici un lien sur notre traversée des USA à vélo en septembre dernier. 5000 Kms entre Los Angeles et New York, des paysages extraordinaires, des gens attachants et un voyage unique et hors du commun. Bonne lecture. www.trans-usa-2008.c... Fred
Après plusieurs jours de dur labeur, voilà enfin les photos de notre séjour à New York: jeromecitytrip.ifran... Si vous le désirez, vos commentaires sont les bienvenus. a+ et bon voyage