Bonjour
je voudrais repondre a votre message J'ai pris le bateau espagnole d'
alicante oran sans probleme dailleurs c'est moin cher que ENMTV a vrais dire j'ai paye en descembre seulement 280 EUROS MA PLACE ALLER RETOUR AVEC LA VOITURE en plus couchette. Alors la reception etait parfaite le personnel tres gentil aucun racisme.
Par contre nos amis de l'enmtv d'
Alicante se sont enrichis sur le dos de l'entreprise affichant toujours complet bousculades et meme parfois avec l'intervention des agents de l'ordre espagnole parcequ'il ny a aucune organisation tu ne peux pas achetter ton billet ou reserver ailleurs avec une autre agence comme c'est le cas de toutes les lignes internationales.il faut accepter la bousculade et Rachoua bat son plein.
et ces vieux corrompus qui se trouvent derriere le comptoir a
alicante ne cessent de jouer leurs jeux
Affichant complet et le bateau prend le large a moitie. cette scene moi je l'ai vecue?
affichant complet dans les couloirs certains viennent te proposer une carte d'acces de 60 a 120 euros sans achetter le billet la campagnie algerienne a travaillee a perte durant des annees.
moi j'ai paye 4000 dinars a bord pour la couchette avec ma fille pour ne pas introduire une troisieme personne inconnue avec moi? la couchette incluse dans mon billet je n'avais pas le choix?
c'est la verite et le responsable de l'enmtv de
Alicante detient a son compte toute la cafeteria du nouveau port il se sont enrichis au dos de l'entreprise.
et vous pouvez questionner tous les passagers et les gens qui connaissent cette ligne?et meme les anciens
je trouve que c'est une fausse propagande que vous faite a l'egard des lignes Espagnoles mais ils sont maitres et sont a la hauteur de leurs travail.
ce que je sais que les gens de la cnan
Barcelone Alger durant l'ete ils sont serieux et meritent des encouragements j'ai voyager plusieurs fois avec eux sans probleme. Mais pour les prix je prefere les Espagnoles et meme tu peux payer par faciliter et toutes les commodites.
et le probleme que rencontre tous les algeriens qui descendent d'europe durant l'ete comme la frontiere entre le
Maroc est fermee reste l'unique traversee par mer a partir d'
espagne et les prix sont excessivement cher
Je t'assure que pour un furgon de
alicante oran on'ma fait payer 2000 euros sinon pas de passage?
Tous les algeriens conteste les prix et surtout en periode estivale ou la campagnie algerienne exagere il n'ya pas de tarif accessible au familles moi je prefere prendre un bateau pour la
tunisie et entrer en
algerie sa me revient moin cher
soyez nombreux a voyager avec les campagnies etrangeres vous serez satisfait des tarifs et des services.
Pour l'ENMTV TOUT EST A REVOIR A NETTOYER A ORGANISER POUR DONNER UNE ENTIERE SATISFACTION A NOTRE COMMUNAUTE.
DAILLEURS LE MONSIEUR QUI VOUS A POSER LA QUESTION SUR TOUS LES SITES RIEN PAS D'INFOS?
NOUS SOMMES TRES LOIN POUR REPONDRE AUX SERVICES DU CITOYEN?
ACTUELLEMENT PAR INTERNET SUR LES AUTRES CAMPAGNIES ON PEU AVOIR SA RESERVATION ET SON BILLET?
ET LE CITOYEN ALGERIEN RENCONTRE UN VRAI PARCOURS DU COMBATTANT POUR SE RENDRE EN
ALGERIE CAR IL N'YA PAS DE CONCURRANTS.
ET UNE FOIS ARRIVEE EN
ALGERIE L'ASSURANCE AUTO TA CARTE VERTE QUI EST VALABLE DANS TOUS LES PAYS DU MONDE EN
ALGERIE ON T'OBLIGE A REFAIRE UNE ASSURANCE UN MOIS SANS GARANTIE A 200O DINARS SI CE N'EST PAS PLUS.
EN
ALGERIE ON TE DEMANDE DE FAIRE UNE DECLARATION DE DEVISE QUI TE POSERA ENORMEMENT DE PROBLEMES A LA SORTIE ALORS JE ME SUIS RENDU EN
TUNISIE AVEC MA CARTE VERTE ET J'AI ASSAYER DANS TOUS LES VILLAGES POUR RETIRER L'ARGENT AVEC MA CARTE VISA SANS PROBLEME EN
ALGERIE RIEN?
100 ANS EN ARRIERE?
MERÇI MON AMI