Traversée d'un fourgon en bateau marchandise vers la Guadeloupe Papirené · 13 février 2011 à 13:13 4 messages · 3 participants · 3 148 affichages | | | | 13 février 2011 à 13:13 Traversée d'un fourgon en bateau marchandise vers la Guadeloupe Message 1 de 4 · 3 143 affichages · Partager Bonjour Je désire me rendre en Guadeloupe avec mon fourgon vw T3 westfalia, je suis a la recherche d'une adresse de compagnie maritime, un n° de téléphone, enfin un contact pour pouvoir m'organiser, Si quelqu'un d'entre vous peu me renseigner je les remercie par avance, je m'explique : Je suis en retraite, et je voudrais passer une paire d'année au soleil, dans un Gîte ou maison d'hôte. Merci encore AA | | | À: Papirené · 28 février 2011 à 6:01 Re: Traversée d'un fourgon en bateau marchandise vers la Guadeloupe Message 2 de 4 · 3 029 affichages · Partager je me suis rendue deux fois en guadeloupe pour y habiter, et j'y repars cette année, chaque fois j'ai fait partir ma voiture depuis GENEVILLIERS région parisienne, société A.G.S. coordonnées sur le net, les véhicules mettent 3 semaines par bateau, ils sont sérieux, si on possede un document de la mairie précisant que l'on demennage, on ne paie pas l'octroi de douane (idée de prix pour une voiture 850 e), la compagnie CORSAIR fait également le transport des voitures par avion, plus rapide, mais plus cher | | | À: Verence · 4 mars 2011 à 19:52 Re: Traversée d'un fourgon en bateau marchandise vers la Guadeloupe Message 3 de 4 · 2 961 affichages · Partager je me suis rendue deux fois en guadeloupe pour y habiter, et j'y repars cette année, chaque fois j'ai fait partir ma voiture depuis GENEVILLIERS région parisienne, société A.G.S. coordonnées sur le net, les véhicules mettent 3 semaines par bateau, ils sont sérieux, si on possede un document de la mairie précisant que l'on demennage, on ne paie pas l'octroi de douane (idée de prix pour une voiture 850 e), la compagnie CORSAIR fait également le transport des voitures par avion, plus rapide, mais plus cher
bonsoir esque tu sait si il font les pl par azard j'arrive pas a me connecte sur le site mercie de ta réponse bon week end | | | À: Preumz · 2 avril 2011 à 19:49 Re: Traversée d'un fourgon en bateau marchandise vers la Guadeloupe Message 4 de 4 · 2 901 affichages · Partager dsl reponse tardive j'étais hospitalisé pour les camions je ne sais pas mais voir directement au port du havre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |