salut l'oublieuse
merci de me donner tes précieux conseils

je reprends pour ceux qui sont un peu bouchés (on oublie vite....hein c'est quoi ton nom déja?)
1.
Ca ça dépend de chacun-e, mais quand on a pas le choix, on s'y fait facilement, ça m'est déjà arrivé (peut-être pas 45 heures, mais quasiment deux jours en tous cas), et ce n'est pas si terrible.
je sais pas comment tu vis chez toi le quotidien
mais chez moi 45 heures sans manger en marchant 40km par jour dans le froid et en montagne tout en passant la nuit dehors
sans savoir si tu vas trouver a bouffer ou si tu vas crever !!
on s'y fait pas facilement
a priori avec l'hypoglycémie on perd assez rapidement ses capacités de reflexion (surveille ton alimentation), de logique et meme de motricité fine
donc pour avoir lu ce fameux bouquin
effectivement ca a l'air vraiment "si terrible"
2.
Essayer de le faire chez soi sans marcher, n'a absolument aucun intérêt, car tu ne penseras qu'à une chose, ouvrir ton frigo, tandis que si tu n'as vraiment rien à bouffer et pas un rond en poche, ben tu t'adaptes, tous simplement-

-la dessus va falloir que tu m'expliques!!! comment tu fais ca m'interesse tout simplement
quand je disais de ca faire chez soi
fallait pas le prendre au mot (vas y prends un sucre là, je te sens partir)
c'était pour induire une prise de consience (REFLECHIR

)
se rendre compte que cette démarche était un peu extrème
et comme le souligne notre ami
milan 84, dans ces cas là :"tu vas pour la plupart du temps te mettre en quête de la personne qui voudra bien te céder un peu de nourriture (et ça tous les jours). "
2bis. pour l'eau merci j'avais oublié (use) de prendre une gourde dans mon sac

sympa t'es un bon pote
3.eh oui je l'assume : "
je vais essayer de me faire inviter a manger et a dormir au max "j'ai pas honte
bien au contraire
désolé mais mes meilleurs souvenirs de voyages ce n'est pas la soirée que j'ai passé avec un pote sur une super plage avec bonne bière a la main après une grosse journée de vélo (car finalement la pluspart des soirées du voyage étaient comme ca)
non, la meilleure soirée, c'était après une putain de journée de merde passée entièrement sous la pluie a rouler et a se demander qu'est ce qui est le plus mouillé entre mon slip ou le fond de mon duvet ?
et là on s'est dit avec mon pote : c'est mort on remonte pas la tente ce soir
et après un refus d'une mémé de nous laisser dormir dans son garage
nous voila acceuillit chez des anglais (en
france) devant une bonne bière, au chaud, les affaires devant la cheminée, propres, devant une assiette de bouffe chinoise (et un bon lit mouelleux qui nous attend)
tu aurais dormis dehors!!
dommage pour toi
et bah je t'aurai amené le café le lendemain

en plus de ces considérations bassement matérialistes mais apréciables après une semaine de vélo et camping sauvage, on a passé une super soirée très enrichissante pour nous mais aussi pour eux
donc :"je trouve ça injuste de compter sur les autres à ce point" on fait pas ca pour taxer les gens
mais pour les rencontrer, discuter, partager (meme des paroles)
s'enrichir quoi (intellectuellement)
cela étant je suis bien d'accord sur un point avec toi c'est de mettre la main a la pate, ou de ramener un petit quelque chose...j'ai pas dit le contraire
tout ca pour te dire que si tu avais bien lu mon message tu n'aurais pas écrit toutes ces conneries
car justement je conseillais a naitmare de ne pas etre trop extrémiste (ex 20E pour son voyage)
pour ne pas avoir a etre obligé de bouffer des feuilles ou d etre obligé de demander l'aumone TOUS les jours
donc on en revient a ce que je disais :"je prends un peu de rond de réserve"
merci pour ton message
il m'a fait beaucoup réfléchir

PS je cherche un collègue pour le
maroc si ca te dit
on aura surement plein de débats très intéressants et on s'ennuira pas
au plaisir
a bientot
chaleureusement
ton ami simon