TiPasVoyages · 14 août 2011 à 19:13 3 messages · 2 participants · 1 995 affichages | | | | 14 août 2011 à 19:13 Traversée nord-sud du Kirghizistan à pied avec un âne Message 1 de 3 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que ça peut intéressé, j'ai traversé le kirghizistan du Nord au Sud à pied avec un âne. Initialement, je souhaitais acheter un cheval mais mon budget trop réduit m'a conduit à achter un petit âne Kumis pour 40 euros. Avec la selle svp!
Le voyage s'est super bien passé, bcp de rencontre, qqes photos dispo sur www.tipasvoyages.fr/...see-N-S-avec-un.html
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Original ! Cela a du être vraiment fascinant comme voyage.
Et qu'avez vous fais du petit ane une fois le séjour terminé?? Ou peut on lire la suite de votre récit?
CV | | | Kumis a été confié dans une famille fort douce avec les animeaux pr des kirghizes. La suite de l'aventure sera dispo dès que j'aurais un peu de temps ! | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |