Pour la
Vallée de la Mort, nous l'avons faite avec mes 2 enfants il y a quelques années, voici ce que je peux vous dire par rapport à mes souvenirs : faire attention au soleil surtout pour votre enfant de 6 ans car dès que vous sortirez de la voiture climatisée vous aurez l'impression de cuire comme un oeuf sur le plat c'est assez curieux comme sensation! donc bien vous badigeonner d'écran total avant de sortir de la voiture et couvrez vous ta tête et la nuque.Pensez à emmener
beaucoup d'eau fraîche : si vous avez la possibilité de mettre les bouteilles dans un réfrigérateur ou mieux encore dans un congélateur (seulement quelques heures) ou de mettre des glacons dans l'eau, je vous garantis que vous serez contents et que vous apprécierez quand vous serez dans la
Vallée de la Mort.Elle chauffera vite mais moins de cette maniére. D'ailleurs, je me souviens de la chaleur qui s'est dégagée des vêtements quand j'ai ouvert nos bagages tard le soir, pour vous dire! Prenez de quoi manger avec vous on ne sait jamais!Surtout dans le sable ne marchez pas nu-pied et ne vous écartez pas des sentiers tracés car il y a des petits serpents qui sont dangereux même mortels si mes souvenirs sont bons. Pour notre part, nous n'avions rien réservé en plein mois d'août, nous avons traversé et visité les différents sites de la
Vallée de la Mort sur une journée qui avait commencé certes de bonne heure et achevé vers 22h.Nous avons trouvé un hôtel après la
Vallée de la Mort, je ne me souviens plus du nombre de km mais ce n'était pas super loin.
Bonnes vacances