Treize jours à Hawaï: quelles îles choisir? MariepierB · 28 janvier 2019 à 2:14 3 messages · 3 participants · 997 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 2:14 Treize jours à Hawaï: quelles îles choisir? Message 1 de 3 · 997 affichages · Partager Bonjour! Je pars à Hawaï en octobre avec mon conjoint pour 13 jours et nous hésitons sur quelles îles visiter. Pour une raison monétaire nous avons décidé d'atterrir à Honolulu, mais nous ne voulons pas nécessairement rester sur Oahu. En fait on est des "bougeux" donc on veut en faire le plus possible, tout en profitant des endroits visités. Au départ je voulais faire Oahu et Kauai, mais j'ai lu des commentaires sur Maui donc je voulais laisser tomber Kauai et me concentrer sur ces deux îles. Mais finalement j'ai lu sur big Island et je ne suis plus certaine de rien! En 13 jours je me doute que visiter les 4 îles est un peu utopique alors quel serait un itinéraire réalisable selon vous pour en voir le plus possible? Merci beaucoup! | | | À: MariepierB · 2 février 2019 à 18:46 Re: Treize jours à Hawaï: quelles îles choisir? Message 2 de 3 · 958 affichages · Partager Hello Sur 13 jours il faut faire 2 îles grand max (sans compter ton arrivée/départ Oahu). Je ne connais pas Maui mais en tout cas on avait fait 12 J répartis uniquement sur kauai et big island. Cela nous a permit de bien visiter ces 2 îles et moins de temps cela aurait été dommage.  Si cela peut te donner une idée sur nos visites, voici nos carnets de voyage pour ces 2 îles :
Bonne préparation ! Pierre | | | À: MariepierB · 3 février 2019 à 9:46 Re: Treize jours à Hawaï: quelles îles choisir? Message 3 de 3 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés cet été à Hawaii (Oahu, Kauai et Big Island).
En treize jours, j’irais à Big Island, de loin la plus diversifiée et probablement Kauai. La deuxième île peut être aussi choisie en fonction du prix des billes d’avion (penser à prendre des open jaw pour économiser un vol). Bon à savoir : Kauia est vraiment très chère... mais très belle aussi. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |