Bon je vais pas recommencer a gueuler ! Vas voir les posts que j ai ecris concernant le
Tibet, vas aussi voir les infos que Naps a donne concernant la facon d y acceder. Tu peux faire le
Tibet a velo mais tu dois avoir une bonne condition physique car l altitude et le relief mettent ton corps et ton mental a rude epreuve. J ai d ailleurs beaucoup de respect pour tout ces tares (c est amical, je precise) qui voyage de cette facon surtout dans des endroits comme le
Tibet. Le plus de tares que j ai pu rencontrer d ailleurs sont pour la plupart des gens que j ai rencontre a l ouest du
Tibet.
Si tu veux aller a Darchen, tu peux prendre la route que nous avons emprunte de
Kashgar a Ali puis d Ali a Darchen en bus ou alors si tu es rentre par l est du
tibet tu peux faire du stop jusqu a Darchen. C est un peu plus galere (a cause entre autre des check point) mais tout a fait realisable. N 'oublies pas que pour faire le
Tibet il faut du temps sinon tu fais comme beaucoup, tu prends un truc organise en jeep ou que sais-je et tu te la joues disneyworld (seul interet de la chose : pouvoir dire a sa famille et ses amis : ouais le
Tibet c etait genial, c etait dur mais je l ai fais) mais tu passes a cote de l essence meme de ce que le
Tibet peut t'apporter.
J ai une tres mauvaise experience des touristes en jeep au
Tibet alors stp ne fais pas la meme chose.
n hesites pas pour d autres questions
bons vents et bons voyages