Hola les filles !
Nous sommes tres heureux que le site internet vous plaise et donne envie de venir nous visiter !
La rando du 2 au 8 décembre s'annonce formidable !
Contactez moi sur lon mail perso ou par le formulaire du site pour toutes questions.
Pour le trajet du bus entre
buenos aires et chos malal (ville départ):
la derniere fois, il y a deux semaines, je suis partie de la capitale a 14h00 le mardi et suis arrivée le mercredi á 17h á chos malal.
donc oui, c'est long. ca laisse le temps de se remettre du décalage horaire et de papoter si vous êtes plusieurs.
en bus, j'ai payé 800 pesos (95 euros), l'aller simple. en avion, je viens de consulter, c'est 350 euro aller retour, 2h le trajet.
En conclusion, si vous avez le temps, choisissez le bus!!
Hasta pronto!!