Mousmet · 27 juillet 2008 à 3:17 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 136 affichages | | | | 27 juillet 2008 à 3:17 Trek dans le nord-ouest du Vietnam Message 1 de 4 · 3 136 affichages · Partager bjr
nous recherchons un trek de qq jours dans le nord du pays et hesitons entre mai chau, bac ha, ou plus au nord/autres id..... sachant que nous sommes allergiques aux tours/grand nombre de touristes... on souhaite privilegier un pur endroit avec un grand calme dans un decor de montagnes...
ps nous sommes quatre bons marcheurs | | | À: Mousmet · 27 juillet 2008 à 4:42 Re: Trek dans le nord-ouest du Vietnam Message 2 de 4 · 3 127 affichages · Partager Bonjour
Vous etes tombes sur la bonne adresse! Lisez mes 2 sites "Grand tour du Nord Ouest du Vietnam" et "Grand Tour du Nord Est", et apres, tu choisis et je t'explique tout. Oublie Mai Chau, c'est tres mignon, mais le trekking ne vaut pas le Nord du Nord
PS. Combien de temps? C'est un point important! | | | À: Mousmet · 30 juillet 2008 à 6:57 Re: Trek dans le nord-ouest du Vietnam Message 3 de 4 · 2 989 affichages · Partager Bonjour Amandine,
Pour être allée a Mai Chau ce week end, je trouve cette endroit vraiment calme er appaissant.Des riziéres à perte de vue et des montagnes à couper le souffle.Ce qui est bien aussi c'est que tu peux aller marcher dans les riziéres et ce qui est sur c'est que tu n'y verras pas des hordes de touristes.Si tu veux prendre une agence, je connais une agence qui fait des tours privatifs et si cela t'intéresse je te donnerais les coordonées.
Une autre Amandine Image attachée: | | | À: Mousmet · 30 juillet 2008 à 10:19 Re: Trek dans le nord-ouest du Vietnam Message 4 de 4 · 2 985 affichages · Partager trekking a SAPA est mieux | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |