Bobetclaire · 8 mars 2012 à 22:37 28 messages · 11 participants · 6 981 affichages | | | | À: Djalma · 21 juin 2012 à 0:16 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Ok merci pr tte ces infos...!est ce que tu peux me donner les coordonnées de ton guide et porteur au cas ou on changerait d avis.tu connais leur tarifs? Car on voit un peu tt et n importe quoi sur les forums... | | | À: Djalma · 21 juin 2012 à 14:58 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Re bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre contact.
Enfin, est ce qu'il est possible de combiner le tamang trail plus ls lacs sans faire le langtang?
Mercu pr tte ces infos...
Stephen. | | | À: Kskya · 25 juin 2012 à 13:06 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Bonjour
Merci Djalma pour toutes ces informations...
++ Frédéric | | | À: Djalma · 15 octobre 2012 à 22:17 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager salut, avec ma femme on part au langtang fin avril 2013 pour un trip vtt (on a deja fait 2 fois le tour des annapurnas en vtt (en novembre et decembre) et on est tres attirés par l'itineraire dont tu parles (association tamang heritage, langtang, lacs de gosaikund et eventuellement helambu); quelles zones doit-on privilegier si on doit un peu raccourcir le trek? merci pour tes conseils gourou56 | | | À: Gourou56 · 17 octobre 2012 à 18:00 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager A vrai dire j'en sais rien du tout..Le langtang c'est pas encore (mais ça viendra) l'autoroute comme le tour des Annapurnas ce n'est pas de la piste et à moins d'être un VTTiste hors pair je n'imagine pas que l'on puisse faire le langtang l' helambu ou le tamang trail à VTT à part quelques pistes.. en tous cas je n'ai jamais rencontré de vélo dans ces coins...Je ne fais pas de VTT mais même pour un VTTiste Il faut porter son sac non? sur le Thorong pass tu avais fait comment? | | | À: Djalma · 17 octobre 2012 à 20:29 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager salut djalma, en fait avec un vtt on passe quasiment tous les chemins muletiers sauf en montée quand il y a des marches ;pour la thorang la on a notre sac a dos pour la journée (environ 15 à 20 litres et maxi 5 kg) avec eau, un peu de bouffe, quelques outils et un goretex; le reste des fringues et duvet sont amenés par des porteurs qu'on retrouve le soir; les chemins correspondent en fait à ce qu'on pratique en france en enduro... amicalement gourou56 | | | À: Kskya · 23 octobre 2012 à 13:56 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager bonjour,
avez vous effectué votre trek dans le langtang ? avec ou sans agence ?
merci d'avance pour votre réponse | | | À: Gourou56 · 24 octobre 2012 à 9:19 Re: Trek dans la vallée de Langtang: parcours et agence? ( Népal) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 294 affichages · Partager le reste des fringues et duvet sont amenés par des porteurs qu'on retrouve le soir; les chemins correspondent en fait à ce qu'on pratique en france en enduro... amicalement
Bonjour, Je comprends déjà mieux! Sans un sac de 12 à 15 kg sur le dos... Et effectivement d'après mes souvenirs sur le tour des Annapurnas il n'y a pas trop de marches d'escalier et puis maintenant il y a une piste carrossable sur une bonne partie du parcours; je suppose que vous l'avez empruntée au moins en partie?.. ce n'est pas le cas pour monter au camp de base (de L' Annapurna) ni pour l' Helambu en partant de Sundarijal où le nombre de marches d'escalier est vraiment impressionnant et devrait être dissuasif! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |