Bonjour,
Avec une amie, on aimerais partir 2 semaines au
Népal vers octobre/novembre (avec rando 10 jours)
On a regardé un peu partout... et on est de plus en plus perdu!!!

Au départ on voulait partir avec club aventure ou autre, mais on a vu que ça coutais bien moins cher de prendre séparément nos billets et de réserver un trek dans une agence locale.
L'un de vous est-il déjà parti comme ça?
Connaissez-vous de bonnes agences locales?
Merci beaucoup de vos conseils!
France