Bonjour, merci pour ces infos, nous voulons également avec une amie faire une randonnée de plusieurs jours et passer aux lacs, bien sûr. Pourrais-tu STP nous dire :
1) comment s'appelle la carte ? ou l'as tu acheté? (
sofia) ? (on ne lit pas le cyrillique !)
2) faut-il réserver les refuges à l'avance?
3) en aout a t'on besoin d'un coupe vent? d'une polaire?
merci mille fois par avance. Emmanuelle