Alcetas · 5 septembre 2008 à 11:02 2 messages · 2 participants · 2 217 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 11:02 Trek en Norvège fin septembre Message 1 de 2 · 2 217 affichages · Partager Bonjour
Je vais prendre quelques jours de congé la dernière semaine de septembre, et j'aurais aimé faire de la rando dans les fjörds, près de Bergen. Je sais que c'est tard dans la saison, es-ce encore possible d'après vous ? Ou il pleut trop ? Risque de neige ? Sentiers praticables ? J'ai du mal à me rendre compte... Et j'y vais pas pour bronzer... 
Merci à tous | | | À: Alcetas · 5 septembre 2008 à 12:16 Re: Trek en Norvège fin septembre Message 2 de 2 · 2 205 affichages · Partager La région de Bergen étant l'une des plus arrosée de Norvége, il faut t'attendrer à tout... c'est à dire soleil ou averses... J'y étais en Août j'ai eu de tout mais très supportable. En septembre, guère de changements notables à mon avis. Bon voyage | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |