Bouchy · 30 mars 2009 à 23:03 4 messages · 3 participants · 3 982 affichages | | | | Bonjour à tous
je me demandais, combien de temps fallait il compter, à partir de kota kinabalu, pour faire un trek du côté de la rivière Kinabatangan. est ce que c'est faisable en une après midi ? faut il rajouter une nuit... ou plus ? sachant que je n'aurai pas beaucoup de temps.
merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je ne me souviens pas vraiment du temps de trajet de Kinabatangan à KK, ça doit être 4 ou 5 heures ; il te faudrait passer 1 nuit minimum sur la rivière, en sachant que les excursions en barques pour aller voir les singes nasiks s'effectuent plutôt le matin ou en fin d'après-midi mais tu peux négocier avec un local pour t'emmener à toute heure de la journée... | | | Merci greenocean , ça me donne déjà une idée pour organiser mon passage autour de KK. je vais donc essayer comme tu le conseil de passer une nuit sur la rivière alors. | | | Si tu n'as pas de temps, la seule solution c'est l'avion de KK a Sandakan puis organiser le reste avec une agnce de Sandakan (KK Sandakan en bus c'est 6 heures). | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |