Jeanvir · 24 janvier 2015 à 14:16 5 messages · 4 participants · 2 752 affichages | | | | 24 janvier 2015 à 14:16 Message 1 de 5 · 2 736 affichages · Partager Mingalaba ! Une question pour vous tous forumeur!!! Existe t il un trek qui partirait de Pindaya et rejoindrai le lac inle ? Sinon se rendre à Pindaya en partant de Kalaw possible? Puis de Pindaya rejoindre le lac inle possible ? En bus? Combien de tps ?? Merci de votre aide Virginie | | | Bonjour,
il y a bien des treks autour de Pindaya, mais un trek jusqu'au lac Inle ça ne me dit rien. Sinon entre Kalaw et Pindaya, il y a des transports locaux qui font halte à Aungban où se tient un très beau marché tous les 5 jours. Mais les bus ne sont pas réguliers, il vaut mieux prendre les pick up collectifs. Kalaw-Pindaya 3 h, Pindaya-inle 3 h 30. | | | Mingalaba ! Une question pour vous tous forumeur!!! Existe t il un trek qui partirait de Pindaya et rejoindrai le lac inle ? Sinon se rendre à Pindaya en partant de Kalaw possible? Puis de Pindaya rejoindre le lac inle possible ? En bus? Combien de tps ?? Merci de votre aide Virginie
Pindaya- Kalaw et Kalaw-Inle existent, donc pour qui pas les enchainer. La Sam Family company à Kalaw devrait pouvoir vous renseigner. | | | quelqu'un a-t-il déjà emprunté les train birmans?. Cela a l'air très pittoresque. Bcp + parmi les birmans mais pe dangereux (état des trains et des voies?) et trop inconfortable? Cela m'a l'air de sortir des "autoroutes touristiques" Je suis sensible au mal des transports. Je risque d'être trop secouées? Qu'en pensez-vous.... | | | Vu la vitesse moyenne, le risque devrait être limité, sauf si un viaduct ou tunnel s'effondre. Bcp de messages sur ce forum et le site phare est Seat61. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |