Bonjour,
Pourquoi veux tu absolument combiner les deux? Je n'ai asp entendu que cela etait possible mais il me semble qu'un autre trek propose fait aussi le parcours de quelques ruines incas.
Ce qui est sur c'est que tu vas payer le prix fort en combinant ces deux treks! Car les places restent limitees pour le
Chemin de l'inca....
Perso, je reviens du trek de Salkantay de 5 jours et c'etait fantastique!
Passer de la montagne a la jungle en qq jours etait fascinant!L'une des raisons de ce succes a ete sans aucun doute le guide Milton que nous avons eu, il y avait deux guides, mais l'autre ne s'investissait pas comme Milton.
Ce guide, au dela de sa connaissance de la nature/faune/flore, est une bibliotheque vivante des Incas. Je suis revenue avec la tete pleine de legendes sur les Incas et c'est vraiment fabuleux.
Je conseille a toute personne qui part a Salkantay de voir l'option de partir en groupe prive, car meme si l'on paie plus, ce voyage n'a pas de prix pour la beaute des paysages et l'authenticite des personnes rencontrees.Je suis partie en groupe faute de plus de renseignements, et la au lieu des 5 personnes maxi par groupe conseillee par l'agence on etait 17! 17 venus de differentes agences qui avaient paye differents prix pour le meme service rendu!
Si vous voulez plus d'infos sur le guide, n'hesitez pas a me contacter, je vous donnerai les coordonnees du guide (tel/email), le mieux etant de le contacter directement pour voir les prix qu'il peut vous proposer. Il fait different itineraires et est flexible par rapport a ce que vous recherchez, demandez vous verrez bien ce qu'il se passe!
Bon courage pour ta recherche en tout cas!
Et quelques photos pour vous mettre l'eau a la bouche!

Teresa
Images attachées: