"Je pense encore que tu parles dans le vide. "
Encore ??? exemple ????
"500 personnes, ce n'est pas rien et l'echelonnement ne peut pas resoudre le problème. L'arrivée au camp le soir se fait pour tout le monde et l'arrivée à la porte du soleil se fait le matin de bonne heure.
Quand à la longueur du trek c'est 35 km et je te signale que
l'on ne peut pas croiser d'autres groupes etant donné que tout le monde va dans le même sens 
"
évidemment, et bien raison de plus !!! on peut éventuellement dépasser d'autres groupes. mais de toutes façons, je m'attache juste à affaiblir certaines idées préconçues. J'ai lu pas mal de carnet de voyages sur ce trek, et la plupart des gens mentionnent le fait que ce chemin n'est pas si peuplé qu'on peut le laisser entendre ! je lis notamment avec intérêt celui de 2 voyageuses sur VF en ce moment...
"Je sais que ton sport favori est de contredire tout le monde et j'attends avec impatience ton retour pour que tu puisses donner de veritables informations et non des" on dit" et des suppositions"

donne moi des exemples...
Apparement, c'est plutôt toi qui s'amuse à contredire tout le monde :
"
losninos
France19 avril 2008 à 22:43
Message 4 de 15
Consulté 92 fois
Signaler ce message
aux modérateurs Re: [millebornes] Programme pour trois semaines au Pérou? [
En réponse à
]
| Répondre
Fais pas attention aux râleurs...Si on ne répétait jamais certaines questions.... peut-être que V.F. n'aurait plus besoin d'exister... Les râleurs ne pourraient plus s'éclater !

Ce n'est pas une question de raleur....

Mais toi que lui as-tu apporté comme renseignements?. J'en vois pas beaucoup

"
je donne juste mon avis et j'essaye de replacer à leur juste valeur certaines choses. J'en ai simplement marre de ces pseudos voyageurs qui vomissent dès qu'ils entrevoient un occidental en voyage, qui ne jugent les autres que par leur capacité à s'éloigner des sentiers battus, qui vont s'extasier devant une mare de boue juste parce qu'ils sont les seuls occidentaux à y avoir foutu les pieds depuis 3 mois...
C'est d'un cliché, c'est hallucinant. Quand j'entends des gens qui disent qu'ils boycottent le Taj Mahal, la Grande Muraille,
Macchu Pichu ou le
chemin de l'Inca car il y a trop de touristes, je trouve ça d'une prétention hors catégorie.
A lire certains commentaires, on a l'impression que marcher sur le
chemin de l'Inca, c'est faire partie d'un groupe de veaux semblables à ceux qui fréquentent les tours organisés des TO !!!!