apparement les tibetain fond leur thé au beurre de yack en brulant de la bouze de yack. donc si il y arrive je devrait y arriver aussi, et si j'y arrive pas je demanderai un coup de main au nomade, ou bien je leur demanderai de me preter leur feux.
concernant la tente, j'en ai deja une mais c'est une deux place, ce qui n'as pas d'interet vu que je pars seul, je vais donc en acheter une autre une seule place, si tu as un modele a ma conseiller je suis preneur. j'en ai trouvé une de 1k7 une vrai tente avec abside et une structure type igloo qui tien debout meme si j'arrive pas a planter tout les sardine dans le sol gélé du
tibet, par contre le prix!!!!! ouille ouille !! 240 euro
concernant la nourriture, je vais faire ca a la mode tibetaine aussi, orge grillé, viande sechée et fromage au lait de yack, tout ca se conserve tres bien, dans un sac en tissu aéré, et top de l'ecologie, y'a pas de dechet. je remplirais mon sac avant de partir en trek, j'ai pas envie d'aller au
tibet pour manger des soupe royco ou des boite de paté henaf!!!!!
voila si tu as d'autre conseil de trekker averti fais moi signe je suis preneur, car je suis pas expert en al matiere. (en fait je suis jamais partir plus de deux jour)