Abadidon · 2 juillet 2005 à 14:39 3 messages · 2 participants · 4 197 affichages | | | | 2 juillet 2005 à 14:39 Message 1 de 3 · 4 195 affichages · Partager Pour compléter l'organisation de mon voyage j'aurai besoin d'infos sur les treks possibles pour aller du Tibet au Népal (traverser la frontière en marchant quoi).
J'aimerai aussi connaitre le niveau de difficulté, non pas que physiquement je n'assure pas mais je n'ai pas une grande expérience des treks. Donc je voudrais savoir si pour quelqu'un d'entrainé c'est réalisable.
Merci de vos rép.... | | | À: Abadidon · 3 juillet 2005 à 11:53 Message 2 de 3 · 4 159 affichages · Partager si c est du tibet au nepal c est facile, ca descend (mais ca depend d ou tu pars au tibet, si tu commences de lhassa c est une autre affaire!). mais si c est du nepal au tibet non seulement ca monte mais en plus tu vas avoir le probleme des autorisations. sinon, le no man s land entre les 2 pays doit faire dans les 5-6 bornes, mais ce st pas exactement un trek. | | | À: Naps · 3 juillet 2005 à 12:58 Message 3 de 3 · 4 155 affichages · Partager Non c'est du Tibet au Népal. Donc apparemment pas de pb. Je ne sais pas trop d'où je pars. Pas assez d'infos encore. T'as un conseil sur le point de départ à me donner ?
Autre question comment se passe la sortie du Tibet pour le Népal à pied ? Il y a t'il des controles. Sans permis cela peut-il poser un pb ?
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Tibet et le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |