Et peux-tu me dire par quelle chemin tu t’es rendu au
Mont Kailash, j’ai pu lire qu’il y avait plusieurs itinéraires possibles dont un part le nord (plus long mais plus facile et plus fréquenté), un via l’Amdo, et un autre par le sud (plus aventurier

)...
Tu as indiqué qu’il n’y avait pratiquement aucune ressource là-bas, de quelles ressources veux-tu parler? (la nourriture principalement ou tu parles d’autre chose?)
J’ai aussi une autre question et tu peux peut-être me renseigner, je suis à la recherche d’une carte complète du
Tibet et malheureusement je n’en ai pas encore trouvée

, sais-tu ça se trouve facilement ici?
Merci beaucoup et bonne soirée