CocoO6 · 20 août 2005 à 3:04 3 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 20 août 2005 à 3:04 Trekking dans le Haut Atlas au Maroc Message 1 de 3 · 2 616 affichages · Partager Bonjour, je serais du 2 au 20 octobre au Maroc; je voudrais faire un trekking dans le Haut Atlas pour une durée de 11, 12 jours avec l'ascension du M'Goun et du Toubkal. Il restera 3, 4 jours pour la découverte des dunes de sable, ou autres projets........à bientôt. Colette | | | Saluti, Faudra pas traîner si tu veux faire les deux massifs et encore te balader dans les dunes::)) J'ai deux amies qui seront dans le coin à cette époque pour trekking dans le M'Goun et une virée sympa du côté de Merzouga. Serais-tu intéressée de les rejoindre afin de profiter des prestations du guide ? Je suis à dispo si tu as besoin de plus d'infos pour le sud- Maroc. A+ | | | bonjour, bien sûr toutes propositions m'intèressent, surtout en ce qui concerne la partie trekking ; j'avoue toutefois ne pas savoir où se situe la région Merzouga, et quelles sont les activités dans ce coin. je commence à peine à me documenter. si je peux avoir un e-mail de tes amies pour communiquer ensemble.......merci. Colette | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |