Crazyju · 20 septembre 2011 à 15:44 3 messages · 3 participants · 2 473 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 15:44 Trekking en Islande fin septembre Message 1 de 3 · 2 467 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si on peut encore faire du stop et dormir dans les refuges fin septembre pour effectuer les treks du sud ou bien s il faut imperativement passer par un tour ou louer un 4* 4. C est tellement dommage que rien ne marche apres le 15 septembre en Islande et qu il n y ait plus de bus...
Merci d avance | | | À: Crazyju · 1 octobre 2011 à 0:20 Re: Trekking en Islande fin septembre Message 2 de 3 · 2 383 affichages · Partager Salut,
Je dois partir fin octobre à Reykjavik pour 4 jours. Notre budget étant petit nous optons pour auberge de jeunesse, guesthouse... et surtout pas de location de voiture !!! alors la raison pour laquelle je vous écris, c'est concernant les bus. comment ça il n'y a plus de bus à partir du 15 septembre ???  merci de m'en dire plus si possible.
Cordialement, | | | À: Sev24 · 1 octobre 2011 à 14:47 Re: Trekking en Islande fin septembre Message 3 de 3 · 2 364 affichages · Partager Bonjour les pistes intérieures étant fermées pour la plupart entre début octobre et mi-juin (elles ouvrent pour certaines que début juillet et sont à nouveau fermées début septembre), le trafic des bus y est donc suspendu du 15/09 au 15/06. Pour la route n°1 et quelques autres, le service après le 15/09 ou après le 30/09 est souvent réduit à 2 ou 3 bus/semaines. Les horaires sont ici : www.nat.is/...e_real_icelandic.htm
Bon voyage François | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |