Totenkopf · 13 août 2013 à 1:21 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 472 affichages | | | | 13 août 2013 à 1:21 Message 1 de 4 · 1 469 affichages · Partager je recherche des partenaires pour une excursion de trekking dans le parc de kluane au yukon aux alentours des mois de aout- sept 2014 Image attachée: | | | C'est encore tres loin, mais je peux eventuellement y penser. Peut-etre pourrias-tu donner des details: est-ce juste une rando camping / sac a dos sans guide ? C'est pour combien de temps ? | | | bonjour, ca serait une randonnée/camping d'environ 7 - 12 jours tout dépandant du trajet et ca pourrais être autant dans kluane que tumbstone. avez-vous de l'expérience dans ce genre de trekking ? | | | Oui, j'ai enormement d'experience, ce que tu peux verifier facilement en regardant mes reponses sur VF. Ceci dit, j'irais seulement en Amerque du Nord en 2014 pour un voyage d'au minimum une mois, probablement plus, donc c'est encore a etudier. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |