Sthelf117 · 2 juillet 2009 à 12:28 · Une photo 17 messages · 5 participants · 7 100 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 12:28 Message 1 de 17 · 7 030 affichages · Partager salut j'aimerai faire en fin de juillet debut aout l'assention de la montagne de toubkal et aprés aller au lac d'ifni à taroudante, sauf que je ne sais pas comment y aller quel chemin me conseillez vous et merci | | | Pour le lac d'Ifni, c'est à 5h de marche du refuge de Neltner, sinon, en voiture, il y a une route qui part du village d'Agouim après le col du Tichka. | | | salut merci beaucoup mais où se trouve ce refuge ? je peux y acceder par imlil ? | | | Oui, c'est sur le circuit du Toubkal après le sanctuaire de Sidi Chamharouch. | | | salut avez vous quelques idées pour à peu prés 10 jours de trekking au parc national de toubkal je veux savoir s'il y a des trek organisés et pas cher. en avril j'ai fait la marche de oukaimeden à tachdirt à imlil ça m'a donné envie de revenir et y rester le plus long possible c'est trés beau et c'est bizzarement calme. Image attachée: | | | À: Bub · 2 juillet 2009 à 20:01 Message 7 de 17 · 6 956 affichages · Partager salut vous pouvez me donner les coordonnées de ce guide (agence) et une idée du prix de ce voyage organisé | | | je suis passé par Allibert, le nom du circuit est "semaine Toubkal" et le nom du guide est Ait Brahim Hassan Il ne travaille pas en direct, il faut passer par l'agence | | | Tu peux faire le circuit suivant: Imlil-Azib Tamsoult- refuge du Toubkal à Tazzaghart-Ascension du Toubkal- Azib imin Ouassif-Lac d'Ifni- Amsouzert- Azib likemt- Tachedirt- Imlil. | | | Bonjour, Des treks organisés au Toubkal, il en existe, il est également possible d'en moduler un directement en contactant un guide comme nous l'avons fait.Nous sommes partis d'Asni et avons traversé plusieurs vallées, après avoir franchi différents cols.Cela a été le dépaysement total.Au gré des rencontres, le circuit a été modifié. Ce guide a travaillé plusieurs années avec différentes agences avant de se mettre à son compte.Je peux vous communiquer ses coordonnées. en me contactant directement sur ma messagerie. | | | À: Sthelf117 · 10 juillet 2009 à 18:18 Message 11 de 17 · 6 575 affichages · Partager bonjour sthelf117 je pars en randos du 21 au 28 juillet au sud du Maroc, je ne connais pas le lac d'ifni. Si vous etes interessé on peut constituer un petit groupe pour partir avec une agence (c'est moins cher). | | | À: Ondee · 10 juillet 2009 à 18:32 Message 12 de 17 · 6 572 affichages · Partager bonjour ondee je vous prie de me donner le nom du guide des randos de la région de toubkalvous pouvez me l'envoyer par message privé merci | | | À: Simon49 · 10 juillet 2009 à 19:23 Message 13 de 17 · 6 566 affichages · Partager salut pour le nom du guide je connais pas mais je vais essayer de chercher dans mon archive pour vous envoyer les coordonnées d'une agence. pour la constitution du groupe que c'est une bonne idée jusqu'a présent nous sommes trois ils se peut qu'il y ait des desaccord pour la date mais on va essayer aprés c'est bon d'essayer de former un groupe. | | | À: Sthelf117 · 10 juillet 2009 à 21:55 Message 14 de 17 · 6 562 affichages · Partager J'ai contacté un guide de la région de Toubkal. Il m'a été recommndé par qlq du Forum. Je l'ai eu par tél, il était sympathique il est prêt à nous faire un bon circuit avec un bon prix. son E-mail: ramibrahim@hotmail.com | | | À: Simon49 · 11 juillet 2009 à 12:37 Message 15 de 17 · 6 543 affichages · Partager Bonjour, Comme convenu, je vous adresse les coordonnées de la messagerie de notre guide, ainsi que son numéro de tél. Je crois savoir qu'il rentre d un trek au Toubkal. ighilfram_maroc@yahoo.fr tél: OO212 66 76 33 397 | | | À: Ondee · 11 juillet 2009 à 13:02 Message 16 de 17 · 6 509 affichages · Partager merci pour l'info pour la date c'est un peu.............. je vous rappelle | | | À: Ondee · 11 juillet 2009 à 14:22 Message 17 de 17 · 6 501 affichages · Partager merci ondee pour l'adresse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |