Bonjour,
Je reviens sur le net pour avoir des conseils sur les treks que je veux faire dans les vallées du nord de l’
inde. J’ai l’intention de commencer à marcher de karzok via le tso moriri par le parang la et rejoindre la pin valley jusqu’à
Manali. Cela est-il faisable et en combien de jours à peu près ? Je suis également intéressée par d’autres treks dans la kullu valley et dans le
kinnaur. (Sahra à Wangtu). Est-ce une bonne idée ou y a-t-il une meilleure option ? Mon problème est que je ne trouve aucune carte satisfaisante pour marcher et à défaut j’aimerais m’en procurer une plus générale qui couvre le
kinnaur/spiti. En existe-t-il une et où puis-je me la procurer ? Je passe par
Dehli mais je n’ai pas envie d’y rester pour acheter seulement une carte à moins que je sois sûre de trouver ce qu’il me faut. Sinon je vais à
Leh et là peut-être-je trouverai quelque chose. Le 2ème problème concerne le guide de voyage « trekking in north
india » de lonely planet que j’ai commandé sur amazon mais qui est actuellement épuisé. Je ne sais pas s’il me serait d’un grand secours pour marcher mais c’est toujours bien d’avoir un guide sur soi pour les visites et l’hébergement. J’accepte tous les conseils surtout si vous avez déjà marché dans ces endroits. Merci infiniment. nad