Hello
Je compte me rendre 3 semaines seul au
Kirghizstan à partir de fin août. J'ai déjà plus au moins repéré les endroits que j'aimerais visiter. Je compte également faire des treks de 2-3 jours si possible. Le problème est que j'ai du mal à tourner ça dans le bon sens pour éviter des kilomètres inutiles. Voici donc les endroits qui m'intéressent:
trek Altynarasan -> Jety-Oguz : combien de jours faut-il compter ? trek dans la région de Bokonbayevo : en passant le col Ton, est-il possible de rejoindre
Naryn ensuite en véhicule? trek dans la région de
Tash Rabat vers Chatyr-Kel quelques jours de repos autour de Song-Kol, y arriver par Sary-Bulak puis filer vers Karakeche, Kyzyloy région de Susamyr région au sud d'
Osh (Sary-Tash, Sary-Mogol): est-ce trop inaccessible comme région, est-ce que ça vaut la peine en sachant que je ne suis pas alpiniste à la conquête du Pic Lénine ?
Osh -
Bishkek : avion ou route ?
Pour les treks, est-il possible de les faire sans guide ou vaut-il mieux être accompagné? Le problème est que je suis seul, et que ça me risque de coûter pas mal. De plus, comme j'ai jamais fait de cheval, je compte plutôt faire de la marche.
J'ai églement de la peine à estimer le temps de parcours entre ces endroits ? Pensez vous que je suis trop optimiste pour mon parcours?
Bien sûr, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur, surtout s'il vous semble que j'ai oublié quelque chose à ne pas manquer. (Région de Karzarman ou Talas ?)
Merci pour vos infos