DianeSans · 14 janvier 2010 à 15:17 8 messages · 5 participants · 1 980 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 15:17 Tremblement de terre de Haïti: répercussions au Nicaragua? Message 1 de 8 · 1 978 affichages · Partager J'aimerais savoir si le tremblement de terre de Haïti a eu des répercussions chez vous. Mon fils est présentement sur Corn Island et ne je peux le joindre. Quelqu'un pourrait-il me donner des nouvelles? Non pas que je suis inquiète à savoir si le tremblement les a touché mais plutôt en ce qui concerne les vagues dans l'océan. | | | Est-ce que vous vous rendez compte du non-sens de votre question.........?????
Franchement..... | | | - Memphre, si la Madame contacte TVA et LCN, ils vont peut-être en faire une nouvelle  _ | | | .....et si elle appelle LCN qu'elle dise à Denis Levesue que je suis actuellement au Nica et pret pour un intervieuw....je lui ferai un bon prix | | | je lui ferai un bon prix 
En US$ ou en Córdoba ? _ | | | Soit la nature de ct question On ne dois pas agir de ct maniere... | | | À: Chapin · 16 janvier 2010 à 0:08 Re: Tremblement de terre de Haïti: répercussions au Nicaragua? Message 7 de 8 · 1 915 affichages · Partager Tienes razon Paco....Se préoccuper du sort de sa petite personne face à cette tragédie est tout à fait disproportionné et pour une fois le Nicaragua se porte très bien.Tambien a Guatémala | | | abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis outrer | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |