Bonjour à tous
je suis revenu de
chine, il y a un mois avec Plein vent sur le circuit trésor de
chineNous étions trois dont un ado, nous avons déja effectué deux voyages avec plein vent
avant qu il soit racheté donc avant de partir nous étions assez confiant dans ce prestataire
Mais les fusions entre TO sont quelque fois catastrophiques et malheureusement nous en avons fait les frais
Nous sommes arrivé à
Pekin et nous avons attendu 5h à l aéroport, ils nous avaient oubliés donc obligés d attendre que le bureau français ouvre pour les alerter de notre problème
Bien sur les numéros donnés au départ n'étaient pas bons et l hotel de
Pekin où nous devions sejourner avait changé. Heureusement que nous avons l habitude de voyager car certains auraient vite paniqué
He oui la langue n est pas l anglais à
Pekin donc dur dur de se faire comprendre c est pour cela que nous sommes restés à l aéroport au moins le personnel était compétant
Nous sommes enfin arrivés à l hotel bien sur pas d excuses mais on oublie pas de vendre leurs options qui sont très très cheres
Certains du groupe ont pris le fameux canard laqué à 15 euros par personne tout ça pour 150 gr de viande et avoir le même menu qui était dans la demi pension cherché l 'erreur
Pendant le séjour le programme a été un peu modifié surtout au détriment des visites
Le voyage en lui même c est à peu près bien passé jusqu à shangaï (je ne compte pas l hotel sale de
Xian mais bon l interprète étais super ainsi que les visites)
Par contre les repas de shangaï étaient catastrophique pas de viande pas de poisson des légumes à l'eau mais au moins les chambres étaient magnifiques
Heureusement nous étions un très bon groupe et tous nous avons été déçus par Plein vent sur les prestations sur place
Pour ma part j ai écrit à Plein vent pour avoir des explications pour notre problème et j attend encore et encore et encore......
Pour me consoler je lis tous les jours la dernière page de leur catalogue de voyages où c est écrit : la charte du voyage être professionnel pour un TO c est
sélectionner contrôler respecter tout le monde et pour finir
L'engagement jusqu au bout de votre voyage
hummm sans commentaire sur ces TO qui une fois fusionnés ne ressemble plus à ce qu ils ont été