Vivi64 · 14 mai 2004 à 9:43 4 messages · 4 participants · 11 035 affichages | | | | 14 mai 2004 à 9:43 Message 1 de 4 · 11 024 affichages · Partager  salut,
J'aimerai savoir si le triangle des Bermudes existait bien et ou il se trouvait. Bon ok vous allez dire "c'est ki cette nana qui pose des questions ridicules" mais je me passionne à tout ça et j'aurais surement des réponses intéressante sur ce forum.
Merci de me répondre soit sur le forum ou par mail : vivi_064@hotmail.com
@ + | | | À: Vivi64 · 10 septembre 2006 à 22:38 Re: Le triangle des Bermudes Message 3 de 4 · 10 585 affichages · Partager selon mes connaissances pour ce qui est des avions, des bateaux et des sous marins disparu dans le triangle des bermudes cela remonterait a la 2ieme guerre mondiale.
la pointe des bermudes était un point où les ondes radar et communications radio etaient difficile les ondes etaient tres mauvaises et de ce fait des avions et ou bateaux et ou navires auraient perdu contact avec leurs base et auraient perdu leurs routes. et étaient portés disparu par la suite. | | | Bonjour,
Pour répondre a ta question, en fait, de nombreux bateaux et avions se seraient perdus il y a bien longtemps dans une zone qu se situe entre les Bermudes, les Bahamas et Puerto Rico. Ces faits ont tellement été surprenants que cela a formé une légende. En effet, on a retrouvé des bateaux et même des personnes après de long mois de disparition dans cette zone. C'est dans les années 70 que cette légende a été remise à l'ordre du jour et cela attire de nombreuses personnes aux Bermudes. On y croit ouon y croit pas, voila comment est nait cette légende! A bientot, Fanny | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |