bonjour, moi je serais a
bandung de juin a aout chez mon amie avec une semaine a karimun java.
bandung est une ville sympa jai eu l'occasion de venir un mois auparavant.
il ya quelques monuments célèbres d'
indonesie comme le gedung sate ou le merdeka building, jalan braga etc... il a aussi a proximité des volcans comme le kawah putih et ses eaux blanche de souffre ainsi que le tangkuban perahu gros volcan avec son cratère et ses sources bouillonnantes. les plantation de thé sur le chemin de situ patengan (lac volcanique). les grands malls mais aussi le parc de dago et les anciennes maisons coloniales de nombreuse animations culturelle aussi (ecole de oncle ujo de dance et de musique (fabrique d'instrument en banbou). la température et plutôt douce comparée au autre ville d'
Indonesie 20-30 parfois moins sur les hauteurs. après c'est vous qui voyait il ya aussi des inconvénient notamment les transports et le prix des visites (prix touristes).
lors de mon sejour jai pu visiter tous ces lieux mais je n'ai pas pu aller a ciater pour profiter des sources d'eau chaudes (restaurant piscine) et je tenterai bien le rafting tres présent en
indonesie et bien encadrée au environ de purwakarta et palayangan. aussi sur
bali.
je vous conseil de passer par
Bandung et passer 2-3 jours avant de partir pour
yogyakarta.
voila j’espère que cela vous aidera si jamais vous etes sur
bandung n’hésiter pas a me contacter.
:)