Revenu de mon voyage que je convoitais depuis plusieurs années, je caresse un nouveau projet, mais avant de m'ancrer cette idée dans la tête, je voulais avoir d'autres opinions de gens plus expérimentées. En gros, je voudrais partir du
Québec, partir vers l'ouest, descendre vers le
Mexique jusqu'au bout de l'Amérique du Sus et remonter pour revenir au
québec. Quel moto est la plus approprié pour transporter du stock, peu de réparation? Y a t-il des risques à faire du camping sauvages en moto en
Amérique du Sud? Bref, croyez vous que mon projet est plausible et n'hésitez pas à faire des commentaires
merci!