Salut
Je vois que vous voulez prendre le cable car, je voudrais juste te faire part de mon expérience. Début Septembre 2011, nous voulions aussi essayer, sur la ligne Powel/Hyde, au départ près du Warf il y avait beaucoup beaucoup de queue (un guide nous a dit le soir qu'il y avait 3h d'attente cet après midi là), en voyant la foule nous avons continué notre chemin et pris un cable car au terminus de la ligne Powell/Mason et nous avons attendu 5 minutes max ! Il n'y avait personne. Nous allions au
Cable car Museum, qui est desservi par les 2 lignes donc pour nous c'était très bien.
Par contre nous sommes rentrés à pied, impossible de monter, les cable car étaient tous plein !
Je ne sais pas si ça va vous servir (je ne sais pas quand vous serez à SF) mais je voulais quand même partager cette expérience :)
Pour le reste du programme, je ne peux pas trop te conseiller, nous on a fait ballade à pied le jour de notre arrivée,
Alcatraz le lendemain matin (1er bateau) puis excursions en bus open top (le 2eme jour aussi) et
Lombard street et aéroport le 3eme jour.
Bon voyage !
Emilie