aussi, les quais au centre ville avec le renomme
musee maritime (plusieurs trois mats, un sous marin russe ect...) et un peu plus loin, la legendre
le porte avion Midway (celui de la guerre du pacifique) qui a ete amenage, a une collection d'avion et d'helicoptere sur le pont, des attractions dans les soutes, bar etc.... superbe promenade et quelques restaurants renommes pour leur poisson. dont un ou deux sur pilotis.
vous etes en voiture ou a pied.
si vous etes en avion, les transports en commun, sont super Facile, propre, sur, et en plus pas cher et en plus on roule francais puisque c'est veolia qui opere. Face a eux, les transports de
paris semblent venir du fin fond de la somalie. un libre acces a tous est 5 dollars par jour.
donc, je cherche toujours des hotels
le long du trolley (il y a un pass pour utiliser tous les transports y compris la ligne qui vient de l'aeroport pour 5us par jour.
Je conseille pour les personnes normales (celles qui sont habituees a voyager)l'hotel West 500 en plein centre a cote de la gare de
Santa Fe / 66 us pour une personne seule, mais je ne pense pas qu'il y ait des chambres familiales. les douches et wc sont separes mais c'est un super hotel.
il est parfait car il est a Un quart d'heure de l'aeroport (ce qui est pratique car a chaque fois que je viens d'europe, mon vol arrive le soir) et a l'intersection du bus de la ligne aeroport, la gare de
santa fe et du trolley.
en juin, je serais a
san diego et j'ai trouve des motels le long du troley pres de la frontiere: apartir de 45 dollars pour trois personnes. Je me rends en baja
californie ce qui explique ce choix (je ne desire pas voyager la nuit au
mexique avec ma famille)mais si je devais aller visiter wall
disney, etc, je considerais que c'est encore un bon choix vu la difference de choix et en une demi heure, on est au centre ville