Presque l'ascèse... je me permets juste quelques petites remarques concernant les questions médicales :
malarone pour cette région, tu as été bien mal conseillé. Les risques sont très faibles et limités à quelques rares épisodes épidémiques dans les zones rurales de l'est de Lombok. Si ce n'est pas pour la prévention mais pour le traitement, ce n'est pas non plus le bon choix car la malarone n'existe pas sous forme injectable, et en cas de crise sévère c'est de la quinine en intraveineuse qu'il te faudra. De plus, il faut se méfier des sympt^omes qui peuvent ressembler à la dengue, donc toujours se faire tester dans un dispensaire avant de prendre un traitement. Je te suggère de garder les boites pour des régions vraiment à risques. Tiens, tu ne voulais pas aller en Afrique ?
je te conseille de prendre "au cas ou" un antibiotique à spectre large, par exemple à base d'amoxicilline si tu n'est pas allergique à la pénicilline, car cela traite à la fois les pb ORL (bronchites, angines) et les abcès dentaires.
du spray pour la peau à 50% de DEET c'est vraiment trash, je suis surpris que ça soit encore autorisé. Je serais toi je le garderais pour réimprégner la moustiquaire dans 1 an et je trouverai un truc - fort.
Ben a part ça 13 kg ! c'est quoi le secret, tes 2 potes portent tout mmhhh ?