Bonjour,
Jour 2 Vol pour
Los AngelesJour 3
Los Angeles probablement universal Studios
Jour 4
Los Angeles
Je suppose que vous avez les horaires de votre vol donc

Cela peut être utile pour vous dire ce que vous pouvez faire dés votre arrivé.
Si le but est d'aller à Universal, le mieux est peut être de dormir dans le coin de Burbank qui est proche du parc et des autres activités.
J'avais dormi au Tangerine qui a en plus un parking gratuit.
Si vous devez faire Universal, je vous conseille de prendre le pass coupe file, cela à un coup mais au moins vous aurez le temps de tout faire et refaire ce que vous avez aimé. Ma sœur était hésitante à le prendre pour Aout de cette année, je lui ai prit et elle n'a pas regretté. Perdre 1 heure dans une file pour 10 Mn de sensation c'est rageant

On conseil en général de monter à Griffith après Universal, c'est à côté. Petite astuce ne vous embêtez pas à chercher une place, allez directement au parking gratuit sur N
Vermont Canyon et vous montez à pied. Cela est valable quelque soit le jour ou vous irait visiter griffith.
J3 (4 pour vous

) le matin vous pouvez faire
Santa Monica/
Venice à pied vous pouvez pousser jusqu'au canaux ou en vélo : attention le soleil tape

Après midi passage par
Beverly hills,
walk of fame.
Pour voir les lettres, en plus du Griffith, il y a le Lake
Hollywood Park
Voilà après il y a tant de chose à voir sur LA que si vous voulez sortir des sentiers touristiques c'est simple
Jour 5
Joshua Tree/needles
Journée longue et en plus vous allez traverser Joshua au heure chaude, je ne sais pas ce que vous allez pouvoir voir.
Vous pouvez dormir sur Havasu Lake plus sympas que Needles ou alors Twentynine
Palms ce qui vous permet de revenir voir Joshua au frais
Jour 6 Aotman/ Kingman/Seligman/ Williams
J'avais fait dans l'autre sens Wiiliams /Seligman/Peach Springs/Kingman/Oatman et donc 29
Palms dans la journée en prenant mon temps en Septembre. A votre période vous aurez plus de temps donc faisable que vous partiez de 29
palms, Havasu ou Needles.
Si pas trop de temps la partie Kingman/Hackbery/Peach Springs n'est pas la plus intéressante à mon avis. Vous pouvez rejoindre Kingman à Seligman directement. La ville la plus sympas c'est Williams. Oatman est aussi divertissant
Jour 7 Gd Canyon/ Horseshoe bend
Là infaisable vous allez survoler GC une nuit sur place vaut quand même le coup, à moins que vous ne vouliez faire que les points de vue et aucune marche. Si c'est le cas cela est faisable, je l'ai fait en Septembre alors que ce n'était pas prévu. En venant de Page j'ai fait les arrêts jusqu'au visitor center sur la 64 puis direction Williams. J'ai eut le temps d'en profiter mais je connaissais le GC.
Donc si marche, au moins sur la RIM, cela fait
J7 Williams/ GC Nuit au Best Western
Si pas de randonnée J7 Williams/GC/Page
Pour la suite on va rester comme si il n'y avait pas de changement en J7, si non il faut marquer toutes les possibilités et cela va charger le programme donc
MV ne demande pas une journée mais d'y passer une nuit

.
En quittant Page vous allez à horseshoe Bend, si vous le voulez vous faite un Antelope puis vous rejoignez MV, là vous faite la drive et le soir couché du soleil à ne pas manquer
Le mieux est de dormir au View, cela à un prit mais les chambres, ou cabines, sont belle, le restaurant bon et rester le soir sans personne devant le spectacle de ce paysage top
Ne pas oublier le changement d'heure
Jour 9
Monument Valley/ Canyonlandes
Je suppose que vous dormez à
Moab? Si oui pour les 2 nuits je vous conseille le Inca Inn sympas et pas cher. Je pense que c'est faisable mais vous ne serez pas au bonne heure pour profiter du parc. De plus qu'entendez vous par Canyoland : Dead Horse point ou Island In the Sky? Si vous devez en faire qu'un c'est IITS.
Classique RAS
Journée de route je vous conseil de passer par la 24 et la 12 les plus belles routes du secteur. Cela laisse peut de place pour découvrir les merveilles de cette route mais rien que d'y circuler c'est un bonheur.
Si vous avez le temps vous pouvez vous arrêter à Goblin Valley et à Fruita pour acheter une Pie délicieuse
goo.gl/maps/5nmttaieQW2rKp6e8
Du classique là aussi, attention Springdale est une ville cher au niveau hôtel.
Pour
Zion je ne sais pas ce que vous avez prévu mais si pas de randonnée peut être pousser jusqu'à Saint George. Cela vous permet de profiter de
Zion sans en payer le prix
Je suppose que vous dormez à Overton, et donc au North Shore INN

Là aussi attention à l'heure ou vous arrivé à VOF, il va faire chaud. Entre
Zion et Overtone il y a un parc sympa le Snow Canyon SP
www.roadtrippin.fr/...nyon/snow-canyon.php
Vos avez aussi le
Red Rock canyon prêt de LV. Attention que LV risque d'être hyper chaud et pas agréable. C'est l'endroit que ma sœur et mes nièces ont le plus détesté : chaleur, odeur et foule. Pour ma part je ne connais LV qu'en Septembre. Ah oui ne pas faire tomber LV au cour d'un WK

Si non pour l'hôtel il y a le Carriage House : petit, belle chambre, parking gratuit et pas loin du strip
Pour la suite je ne connais pas, mais en l'état il manque une étape pour tout faire donc soit
Sequoia soit
Yosemite mais pas les 2.
Voilà