Merci pour les infos, mais c est plutot un retour d'expérience que je demandais
A plus
Alod

pour le retour d'expériences : lis les messages nombreux sur le site pour les prix (je vais pas te faire un résumé?) ou dans les guides papier ou google pour lire les guides papier (c'est du récent)

pour les formalités, le retour d'expérience c'est le centre de visa pour faire les formalités d'entrées (seul endroit viable au niveau informations récentes et incontournables dans la règle)

en regardant bien sur le site en retour d'expériences tu trouveras des liens pour réserver : avions, hotels, liens horaires de trains (donc les prix).C'est bien foutu et facile d'utilisations.tu prends une carte gratuite sur google de la région à visiter+ les liens précités+lecture des retours de voyageurs sur le site et tu peux te faire toi même une opinion pour ton propre parcours avec des informations d'hier pour ainsi dire!
