Salut a vous je vous fais un petit topo de ma situation je viens de casser mon portable et mon oncle etant en ce moment a
hong kong et vu que vendredi c'est mon anniverssaire (18 ans

) j'aimeré qu'il me ramène un bon voir très bon portable de
Hong kong mais je me pose un certain nombre de question :
Les prix sont-ils différents ?? Fonctionne t-ils avec les forfaits Orange?? Sont ils configuré pour le réseau européen ?? Avez vous tous simplement des conseilles a me donner concernant l'achat du portable la-bas ?? éhéh
Merci d'avance pour vos réponses ;)