Globalement oui. Nous allions de
Java aux
Gili et voulions plonger à Menjangan et Tulamben. Nous n'avions pas le temps de descendre dans le Sud. La seule nuit que nous avons passée à
Kuta nous a conforté : beaucoup de tourisme 'de masse', grand hotels, groupes, fête, centres commerciaux, circuits organisés, circulation intense...
Après tout dépend des centres d’intérêts, il peut y avoir des coins préservés, des hôtels fantastiques (et donc chers).
Par contre le centre entre Munduk et
Ubud vaut le détour pour peu qu'on se pose et sorte des circuits à la journée qui partent d'
Ubud et
Denpasar.