Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? JoEli · 8 janvier 2012 à 9:24 6 messages · 4 participants · 2 856 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 9:24 Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 1 de 6 · 2 851 affichages · Partager Bonjour a tous!
Mon copain doit se rendre a Bali dans 5 jours pour faire son visa run pour pouvoir revenir en australie! Il atterit a Denpassar et se cherche un coin tranquille pas trop loin de la ville de Denpassar pour y passer ses 3 jours. Il aimerait bien trouver un endroit sympa pour pouvoir faire du snorkling. Pour le moment, il y a Kuta (Si je ne me trompe pas...) mais il me semble que se soit trop achalander de touriste et de resort! Quelqu'un a d'autre sugestion??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JoEli · 9 janvier 2012 à 11:52 Re: Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 2 de 6 · 2 799 affichages · Partager Bonjour a tous!
Mon copain doit se rendre a Bali dans 5 jours pour faire son visa run pour pouvoir revenir en australie! Il atterit a Denpassar et se cherche un coin tranquille pas trop loin de la ville de Denpassar pour y passer ses 3 jours. Il aimerait bien trouver un endroit sympa pour pouvoir faire du snorkling. Pour le moment, il y a Kuta (Si je ne me trompe pas...) mais il me semble que se soit trop achalander de touriste et de resort! Quelqu'un a d'autre sugestion??
Merci
Sorry mais a Kuta il va avoir difficile de faire du snorkeling avec les vagues de surfeur. Il doit aller dans le nord ou la mer est calme, a Amed a deux heures de Denpasar. | | | À: Lerubio · 10 janvier 2012 à 2:06 Re: Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 3 de 6 · 2 780 affichages · Partager Bonjour a tous!
Merci
Sorry mais a Kuta il va avoir difficile de faire du snorkeling avec les vagues de surfeur. Il doit aller dans le nord ou la mer est calme, a Amed a deux heures de Denpasar. | | | À: JoEli · 12 janvier 2012 à 20:00 Re: Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 4 de 6 · 2 749 affichages · Partager Bonjour-moi j avais bien aimé le village de Padangbai-il y a trois plage-la bleu-la blanche-la noire=un peu plus eloigné.J y suis resté pres de 20 jrs. Bonne plongée Albert michel Montreal | | | À: Lerubio · 13 janvier 2012 à 5:04 Re: Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 5 de 6 · 2 738 affichages · Partager Salut! merci pour l'info!
Pour AMed, ca fait un peu loin vu qu il arrive en fin d apres midi, il n'a que 2 jours complet pour pouvoir en profiter! Donc ce coin ( amed) sera pour notre visite de 6 semaines en juin/juillet. J'ai lu un peu sur Sanur, mais je crois que la aussi ce sera plus une plage de surf, plus que de snorkling, mais est ce que tu peux me le confirmer?
Je crois qu il va falloir qu il se contente de superbe plage a vagues pour ses 2 jours sur l'ile...
jo | | | À: JoEli · 13 janvier 2012 à 5:55 Re: Trois jours à Bali: endroit tranquille pour snorkeling près de Denpasar? Message 6 de 6 · 2 732 affichages · Partager hello, a 3mn de plage de Kuta, Legian< Seminyak une chambre a louer avec sevices pour 35euro/jour...le tel +62 821 4657 6011 super endroit sympa ainsi que l'hotesse Stephanie. bon cours sejour ;)) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |