Stan19 · 26 juin 2010 à 23:30 8 messages · 4 participants · 1 915 affichages | | | | 26 juin 2010 à 23:30 Trois semaines en Malaisie avec Qatar Airways Message 1 de 8 · 1 914 affichages · Partager Nous comptons partir avec qatar aiways à Kuala Lumpur. avez vous des retours sur cette compagnie? Nous irions à partir du 25 aout et jusqu'au 17 septembre donc pendant la période du Ramadan. Est ce un problème? Concernant le climat je pense que cela devrait etre bon mais on est jamais sur de rien... Avez des adresses récentes de guest houses concernant les villes de Kuala Lumpur et Singapour ainsi que sur les îles Pangkor, Perhentian, Kapas, Cameron highlands et Taman Negara ?
Merci pour votre aide
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas | | | Hello Stan19,
Quatar est une excellente compagnie que je vous recommande, pas de soucis, j'ai eu droit a plusieurs surclassement en voyageant seul du à l' "overbooking " et leur classe business c'est le pied!  La période du Ramadan en Malaisie est très chargée sur les routes et ailleurs aussi, je vous déconseille fortement de voyager entre le 9 et 12 sept (Hari Raya Puasa) Le climat c'est tropical, humide, 30° toute l'année avec fréquentes averses diffuses.
Bon voyage. Cordialement Madog. | | | Merci pour les conseils. Finalement nous partons avec oman air.j'espère que cette compagnie est bien aussi. En ce qui concerne les hôtels, vaut il mieux réservé d'internet ou les prix sont moins chères sur place. Merci | | | Finalement nous partons avec oman air.j'espère que cette compagnie est bien aussi
Au classement 2010 de skytrax, Qatar Airways a 5* !! Oman Air n'en a que 3...moins bien donc! (hors sécurité bien entendu) | | | Il faut voir aussi qu'Oman Air est une toute nouvelle compagnie sur le long courrier (leurs 332 et 333 sont neufs), donc il est probable que leur classement 3 étoiles se base sur leurs prestations moyen courrier. | | | Il faut voir aussi qu'Oman Air est une toute nouvelle compagnie sur le long courrier (leurs 332 et 333 sont neufs), donc il est probable que leur classement 3 étoiles se base sur leurs prestations moyen courrier.
Il est précisé sur le site que les vols "long haul" comme les vols "short haul" ont été évalués, et dans chaque cas les prestas ont reçu 3* ! | | | Concernant la ligne Kuala Lumpur apparemment c'est une nouvelle ligne donc nouveaux avions donc on verra bien. je ferais un petit compte rendu à mon départ. | | | Avec grand plaisir | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |